Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie et la mort
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la vie et la mort
la vie et la mort
Newsletter
10 juillet 2008

La mort

La mort est une très belle chose, car on n'est jamais dérangé par son petit frère ou autre proche. J'ai aussi remarqué que quand on est mort, on ne parle pas beaucoup. Il faut savoir que mourir c'est comme dormir mais pour toujours, sauf qu'on ne fait jamais de rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Max, bon j'etait prete a te demander : C'est Clara ou Moi la plus Belle ?<br /> Mais je me rends compte que mes lunnette de Sunny son tordue !!!<br /> Alors attend que je mette une nouvelle photo pour me le dire <br /> ;)
M
Salut, tu voit la fille qui s'appelle Clara et que tu lui a dit que son blog etait tres bien, et bien j'aurait plutot préféré que tu dise que MON blog etait bien.<br /> Tu comprend pas le rapport ? Je vais te le dire, c'est une longue histoire :<br /> Elle s'appelle Clara, je m'apelle Julie, nous sommes amie depuis environ 3/4 ans, et son pire default : Le COPIAGE !<br /> Je lui avait donner mon blog, mais je mettait rendu compte que tout ce que j'ecrivais, elle l'ecrivait AUSSI ! J'ai donc décidé de fair un autre blog, auquel elle n'aurait pas l'adresse !<br /> C'est : www.mileyetmoi69.canalblog.com<br /> Et je me rends compte en fesant de petite recherche sur ci et sur sa, qu'un blog s'appelle BIZZAREMENT www.hannahetmoi42.canalblog.com<br /> tous se ressemble sauf hannah/miley et 69/42<br /> je clic, et je voit le portrait craché de MON blog, je me dt : c'est pas vrai elle a recommencer ? et maintenant je n'est plus jamais eu confiance en elle !!!<br /> <br /> Stp va voir mon blog t dit moi ce que tu en pense stp<br /> <br /> <br /> Merci bsxbsx Bye
D
hello c dodi celle que ta critiquer le blog c pour avoir de tes nouvelle moi tout va bien sauf mon mec ma plaquer lol chuii trop contente lol jtm tu veux sortir ac mii ta cel age " my name is doriane my live in ooderghem " donc comme ca chuii love de toi ben di donc bientot si tu sort ac moi et capres on se plaque tu sera mon 52éme ex-petit ami repond moi vite gros zousbi
L
ton blog est trop stylé encore plus que ce que je pensais mais mets des photos !!!
C
Il est bien ton blog il est pas pourri !!<br /> c bien !!!Il est génial !
Publicité